Les Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

2 participants

Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Elana Lamedesang 01.09.16 0:26

De Alice Fahlen,
Assistante de la Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Dame Alshaïn,
Pour Les Parias,
4 passage de la Forge,
Quartier nain, Hurlevent


Trente-et-unième jour du huitième mois de l'an trente-six,



Dame Alshaïn,


Je suis Alice Fahlen, Assistante de la Directrice des Industries Allen. Je serai votre interlocutrice durant l'absence de Dame Lamedesang. Je vous écris aujourd'hui pour vous transmettre le devis demandé pour votre commande du vingt-sixième jour de ce mois, que vous trouverez joint à ma missive.

Je reste naturellement à votre entière disposition en cas de questions.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Dame Alshaïn, l'expression de mes salutations distinguées.

Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen


Devis:
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Elana Lamedesang 16.09.16 16:13

De Alice Fahlen
Assistante de Direction des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La grande Forge, Forgefer


A Dame Alshaïn,
Pour les Parias
4 passage de la Forge,
Quartier nain, Hurlevent


Le seizième jour du neuvième mois de l'an trente-six,



Dame Alshaïn,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est prête. Je peux venir vous la livrer en personne, il faudra pour cela convenir d'un jour qui nous convient. Sinon un employé se chargera de vous remettre la commande en échange du paiement, le jour et au lieu qui vous convient. Je vous laisse me faire part de la solution qui vous convient le mieux.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Dame Alshaïn, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Farkaas "PourprePoings" 19.09.16 14:27

Farkaas PourprePoings
Second des Parias
Ruissecôte, Val'shara
19 du neuvième mois de l'an 36

Pour Alice Fahlen
Assistante de Direction des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La grande Forge, Forgefer

Dame,

Alshaïn n'étant plus disponible, je reprend la commande et serais votre interlocuteur à partir de ce jour.

Je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous avez exécuté cette commande et vous propose de nous rencontrer au port de Hurlevent, dans la semaine en soirée, selon vos disponibilités.

La somme convenue sera payée une fois une rapide inspection de la marchandise effectuée. Je gage que vous comprenez qu'en ces temps, la prudence soit de mise.

Je reste à votre disposition pour définir une date en concordance avec vos horaires.

Veuillez agréer, madame, l'expression de mes sincères salutations.
Farkaas PourprePoings.

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) 8c9c7bdde8111a9e34304064bc4084be
Farkaas
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Elana Lamedesang 19.09.16 19:19

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Farkaas Pourprepoings
Second des Parias
Ruissecôte, Val'shara



Dix-neuvième jour du neuvième mois de l'an trente-six,




Sir PourprePoings,


Je prends bonne note du changement d'interlocuteur, en espérant que Dame Alshaïn se porte bien.


Un rendez-vous au port de Hurlevent me convient parfaitement, il est naturel en ces temps sombres de faire preuve de prudence, et je préfère que vous constatiez de vos propres yeux que nous sommes un commerce de confiance. Je serai disponible demain, soit le mardi 20 de ce mois de 17 heures à 19 heures. Sinon mercredi de cette même semaine, à l'heure qui vous convient le mieux, de préférence après 21 heures 30. Pour le reste de la semaine je serai malheureusement disponible que tard dans la soirée, à partir de 22 heures 30.

Je vous laisse me faire parvenir le créneau qui vous convient le mieux.


Dans l'attente de votre réponse et de ce rendez-vous, veuillez agréer, Sir PourprePoings, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction des Industries Allen
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Farkaas "PourprePoings" 20.09.16 10:26

Farkaas PourprePoings
Second des Parias
Ruissecôte, Val'shara
20 du neuvième mois de l'an 36

Pour Alice Fahlen
Assistante de Direction des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La grande Forge, Forgefer
Dame,

J'ai bien pris connaissance de vos disponibilités et après réflexion, je vous propose de nous voir le mercredi, à 22 heures.

Dans l'attente de cette rencontre, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes sincères salutations.
Farkaas PourprePoings.

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) 8c9c7bdde8111a9e34304064bc4084be
Farkaas
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Elana Lamedesang 20.09.16 15:44

*Une missive aura été renvoyée pour confirmer le rendez vous ce mercredi à 22 heures au port de Hurlevent*
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis) Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen (devis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum