Les Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption.

2 participants

Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption. Empty Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption.

Message par Vingt-Sept 28.03.17 21:12

Un messager aura été envoyé de la Permanence de l'Aube d'argent le matin du 18/03/37.


Caporal Kenth,
Caporal de l'unité d'éclaireurs, Intendante
Main de la Rédemption
Permanence de l'Aube d'argent, Rue de l'hôtel de ville, Place de la cathédrale, Hurlevent.


Intendance des Ailes du Phénix,
4 Passage de la forge, Hurlevent, Quartier nain
de la Comtesse Morgane Caelia des Ailes du Phénix

Je tiens tout d'abord à vous remercier au nom du Commandant et de la Main de la Rédemption, pour l'aide et votre soutient, que ça soit matérielle, de votre engagement financier vis à vis de la Main de la Rédemption ou de la disponibilités de vos hommes que vous nous avez apporté lors de notre dernière campagne.

Veuillez pardonner notre temps de réponse. En vue des longues préparations qu'il nous restaient à faire pour notre départ aux îles-Brisées et de l'absence du Capitaine Colnes, nous étions dans l'incapacité de faire autrement.

Sachez toutefois que votre aide est toujours la Bienvenue chez nous et qu'à la moindre occasion qui se présentera, vous en serez les premiers informés. Avec les salutations les plus distingués du Commandant Elardogan Bennington et de la Main de la Redemption à la Comtesse Morgane Caelia des Ailes du Phénix



Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption. 57819927660994265910
Vingt-Sept
Vingt-Sept

Messages : 2
Localisation : Québécoise

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption. Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption.

Message par Morgane Caelia 01.04.17 16:08

Une missive aura été envoyée à la permanence de la Main de la Rédemption, portant le sceau de la Maison Caessalia, le symbole du phénix

Manoir Caelia
Intendance des Ailes du Phénix
4 Passage de la Forge - Hurlevent
Royaume de l'Est
Intendance de la Main de la Rédemption
Permanence de l'Aubre d'Argent - Hurlevent
Royaume de l'Est

Hurlevent, le premier jour du quatrième mois de l'an trente-sept


Caporal Kenth,


En premier lieu, je tenais à vous remercier pour votre réponse, tardive ou non, seule l'intention compte. Bien entendu, ma Maison et moi-même restons partisans de la Main de la Rédemption et je veillerais donc à payer en temps et en heures les fonds promis. La mise à disposition de mes locaux disposés en divers endroits sur Azeroth est toujours d'actualité également, quant à l'aide ponctuelle de mes équipes, il est indéniable qu'elle tient encore et toujours.

En second lieu, je souhaiterais avoir plus de vision sur l'utilisation des fonds que je vous fournis, sous forme d'un compte-rendus de vos actions par le biais d'une correspondance avec votre intendance. Cela me permettra de suivre d'avantage les interventions de la Main de la Rédemption que ce soit dans le Nord ou partout ailleurs.


Puisse t'Elle vous accompagner là où vous mène vos routes.

Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption. Signature_morgane_caelia_by_winara16-db391vm
Morgane Caelia
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

https://les-parias.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption. Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption.

Message par Vingt-Sept 03.04.17 19:17

*La lettre sera redirigée à la bonne adresse, aux îles-brisées, suite à la réception de celle-ci.*


À Titre HRP !

Je regarde de ce que je peux mettre en place via ton forum et le notre. Je te reviens bientôt là-dessus !
Vingt-Sept
Vingt-Sept

Messages : 2
Localisation : Québécoise

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption. Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Main de la Rédemption.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum