Les Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une lettre portant le sceau des Industries Allen

2 participants

Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Une lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Elana Lamedesang 22.08.16 16:23

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen
La grande Forge, Forgefer


A Morgane Caelia
Dirigeante des Parias
4 Passage de la Forge,
Quartier Nain, Hurlevent

Le vingt-deuxième jour du huitième mois de l'an trente-six,



Dame Caelia,

Comme vous êtes une de nos meilleures clientes et que c'est toujours un plaisir de faire affaires avec vous, je vous contacte aujourd'hui pour prendre tout d'abord de vos nouvelles mais également pour vous faire part, en avant-première des nouveautés proposées par les Industries Allen.

En effet, nos ingénieurs travaillent dur pour proposer de manières régulières de nouveaux produits à nos clients et au grand public. Après de longues heures de travail acharnés ils ont produit trois merveilles que je me permets de vous présenter ici :

-La première est une arme unique, la Carabine Allen MkI, puis ce qu'elle est ENTIÈREMENT personnalisable. En effet, si l'arme est un fusil plutôt basique, nous vous proposons un large catalogue d'options, utiles et esthétiques, qui vous permettront d'en faire une arme redoutable et que personne d'autres n'aura !


-La deuxième nouveautés est plutôt dans le domaine médicale. Il s'agit de prothèses mécaniques. Confortables, plus légères que les modèles existant actuellement, elles sont également résistantes, inoxydables, et incassables !


-La dernière invention et pas des moindres...Un Zeppelin ! Mais il ne s'agit pas de n'importe quel zeppelin. Cette fantastique machine volante n'est ici pas dédiée au transport de marchandises mais de personnes ! Je dirai même qu'il est possible d'y vivre toute l'année sans aucun problème. L'intérieur est luxueux et des plus confortables avec deux salons, trois salles de bains, quatre chambres dont une suite ! Bien entendu il est également on ne peut plus sûr, facilement contrôlable, et équipé de quatre canons. D'autres armements et aménagements peuvent être réalisés sur mesure.



Vous trouverez joint à ma lettre les fiches techniques des produits décrits plus haut et je me tiens naturellement à votre disposition pour de plus amples informations.


Veuillez agréer, Dame Caelia, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen




Carabine Allen MkI:


Protheses mécaniques:




Zeppelin Allen:
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Elana Lamedesang 06.09.16 23:48

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La grande Forge, Forgefer


A Dame Caelia ou Dame Alshaïn,
Les Parias,
4 passage de la Forge,
Quartier Nain, Hurlevent


Le sixième jour du neuvième mois de l'an trente-six,


Dame Caelia, Dame Alshaïn,


Je vous écris aujourd'hui pour vous informer de la sortie de notre nouveau catalogue que vous trouverez joint à ma lettre. En effet son apparence ainsi que son organisation ont été revus récemment. Vous y trouverez également de nombreuses nouveautés en plus de celles présentées le mois dernier.

Je me permets également de vous relancer en ce qui concerne le devis réalisé pour votre potentielle commande que je vous ai envoyé il y a quelques jours. En effet, sans confirmation de votre part que ce devis vous convient, nous ne pouvons lancer la production de votre commande.


Je reste naturellement à votre disposition pour toutes questions ou remarques éventuelles.


Veuillez agréer, Dame Caelia, Dame Alshaïn, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen


Catalogue des Industries Allen:

HRP:
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Alshaïn 06.09.16 23:56

Spoiler:
Alshaïn
Alshaïn

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Elana Lamedesang 07.09.16 22:41

HRP:
Elana Lamedesang
Elana Lamedesang

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Une lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum