Fiche de Compétences : Antonio Devone
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Fiche de Compétences : Antonio Devone
Antonio Devone
RACE : Humain
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 225 points
VALEURS : Aucun
TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Tissu = 20 PV
COURAGE (COU) : 75
INTELLIGENCE (INT) : 100
CHARISME (CHA) : 0
ADRESSE (AD) : 50
FORCE (FO) : 0
ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 58
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 50
ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 42
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 50
DÉGÂTS :
- Main nue (1 point de dégât)
- Armes de jet (2 points de dégât)
- Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
- 1 main Masse / Epée / Hache (4 points de dégât)
- Fusil / Arbalète / Arc / Pistole (5 points de dégât)
- Magie (dégâts en fonction du sort utilisé)
SOINS :
- Premier soin
ENCHANTEMENT :
- -
- -
- COMPÉTENCES PROPRES:
Alchimiste
La conception et la reconnaissance des poisons et potions n'a aucun secret pour vous, du simple sédatif à la substance la plus mortel tel que l'acide ou le venin.
Acide spécial Devone
Le joueur lance une fiole d'acide à l'étrange odeur de cerise, la substance très corrosive inflige cinq points de dégâts et détruit l'armure de l'adversaire, abaissant son seuil de points de vie.
- COMPÉTENCES RACIALES:
FUITE
Permet de fuir très vite en oubliant ses camarades. Le personnage ne sera jamais touché dans le dos en détalant
FOUINE
De nature fouineuse vous savez trouver des informations. Lors des missions vous ressortez avec plus de butin que les autres
- COMPÉTENCES DE COURAGE:
- NAGER (COU)
Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.
- SANS-PEUR (COU)
Peu de choses vous effraie et passer à l'attaque ne vous décourage pas.
- INTIMIDER (COU)
Permet de faire peur à un personnage et le faire fuir si son courage est inférieur au vôtre.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
- INSTRUCTION (INT)
Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.
- PREMIERS SOINS (INT)
L'utilisation de votre matériel de soin permet de rendre 3 points de vie à une personne.
- DÉFERLEMENT ARCANIQUE (INT)
Un important flux d'arcane vous traverse pendant votre incantation, vous permettant de doubler les dégâts du sort si un second jet est réussi.
- MANA EXPLOSIVE (INT)
Parce que vous êtes très courageux, en modifiant votre mana, vous créez une explosion magique sur votre prochain sort, doublant ses dégats (Une fois par combat et 75 courage obligatoire).
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE CHARISME:
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'ADRESSE:
- CHOURAVER (AD)
Permet de faire les poches d'une personne qui aurait moins d'adresse que vous.
- DISCRET (AD)
Vous êtes tellement discret et votre pas si léger que vous passez inaperçu.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE FORCE:
- Remplacement de :
Farkaas "PourprePoings"- Administrateur
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