Fiche de Compétences : Aridekus
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Fiche de Compétences : Aridekus
Aridekus
RACE : Dragon de Bronze
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 350 points
VALEURS : Aucun
TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Maille = 25 PV
COURAGE (COU) : 75
INTELLIGENCE (INT) : 100
CHARISME (CHA) : 50
ADRESSE (AD) : 75
FORCE (FO) : 50
ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 33
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 25
ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 25
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 25
DÉGÂTS :
- Main nue (1 point de dégât)
- Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
- 2 mains Masse / Epée / Hache / Arme d'hast / Bâton (6 points de dégât)
- Magie (dégâts en fonction du sort utilisé)
SOINS :
- Aucun
ENCHANTEMENT :
Griffes - Sable du temps - Les griffes de cette dragonne peuvent paralyser un ennemis au bout de 3 touches
Machoire - Dents Ascérées - Permet à la machoire de faire des dégâts comme une arme à deux mains
- COMPÉTENCES PROPRES:
Arrêt du Temps
Permet à cette dragonne de faire un arrêt du temps localisé durant 1 minutes
Retour arrière
Permet à cette dragonne d'effectuer un retour arrière sur la ligne du temps mais sera pénalisé par le coma profond de la dragonne
- COMPÉTENCES RACIALES:
DON DU TEMPS
Les dragons de bronze expérimentés peuvent utiliser le temps ainsi que les portails menant vers le passé ou parfois le futur.
NAVIGATION
Les draeneïs étant de grands voyageurs, ils ont une facilité à retrouver leur chemin partout où ils vont. Ils ont parfois néanmoins la facheuse tendance à étaler leur science.
- COMPÉTENCES DE COURAGE:
- NAGER (COU)
Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.
- SANS-PEUR (COU)
Peu de choses vous effraie et passer à l'attaque ne vous décourage pas.
- INTIMIDER (COU)
Permet de faire peur à un personnage et le faire fuir si son courage est inférieur au vôtre.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
- INSTRUCTION (INT)
Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.
- PREMIERS SOINS (INT)
L'utilisation de votre matériel de soin permet de rendre 3 points de vie à une personne.
- DÉFERLEMENT ARCANIQUE (INT)
Un important flux d'arcane vous traverse pendant votre incantation, vous permettant de doubler les dégâts du sort si un second jet est réussi.
- MANA EXPLOSIVE (INT)
Parce que vous êtes très courageux, en modifiant votre mana, vous créez une explosion magique sur votre prochain sort, doublant ses dégats (Une fois par combat et 75 courage obligatoire).
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE CHARISME:
- BON ACTEUR (CHA)
Vos talents d'acteur ne sont plus à prouver. Vous arrivez à vous adapter à toutes les situations.
- CHARME (CHA)
Vous utilisez vos charmes sur une personne pouvant être intéressée et possédant moins de charisme.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'ADRESSE:
- DISCRET (AD)
Vous êtes tellement discret et votre pas si léger que vous passez inaperçu.
- EXPERT AMBIDEXTRE (AD)
Le personnage peut prendre une arme dans chaque main lui permettant de faire deux jets d'attaque (Non compatible avec Double Tir et Éventreur Dansant).
- Saut Remplacement de : Chouraver
Permet de garder son équilibre sur une surface étroite ou un sol traître. Permet aussi d'éviter plus facilement les obstacles et les coups.
- COMPÉTENCES DE FORCE:
- BOURRE-PIF (FO)
Permet de frapper n'importe qui à main nue ou avec un tabouret à condition de réussir son attaque.
- Monture Remplacement de : Bourrin
Grâce à sa grande taille, cette dragonne peut porter jusqu'à trois personnes sur son dos ou entre ses griffes
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