Fiche de Compétences : Nevantia Ombreciel
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Fiche de Compétences : Nevantia Ombreciel
Nevantia Ombreciel
RACE : Kaldoreï
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 225 points
VALEURS : Aucun
TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Maille = 25 PV
COURAGE (COU) : 50
INTELLIGENCE (INT) : 25
CHARISME (CHA) : 0
ADRESSE (AD) : 100
FORCE (FO) : 50
ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 33
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 58
ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 33
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 58
DÉGÂTS :
- Main nue (1 point de dégât)
- Armes de jet (2 points de dégât)
- Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
- 1 main Masse / Epée / Hache (4 points de dégât)
- Fusil / Arbalète / Arc / Pistole (5 points de dégât)
SOINS :
ENCHANTEMENT :
Flèches enchantées - Lumière - Inflige un point de dégât en plus contre les démons.
- -
- COMPÉTENCES PROPRES:
Vieilles rancunes
Permet de doubler les dégâts qu'elle inflige aux mages ou incantateurs, sur un seul tour.
Acrobate
Maître de l'esquive - permet d'avoir un jet de rand de défense en plus. Le nombre de fois sera instauré par le(a) vilain(e) MJ.
- COMPÉTENCES RACIALES:
NYCTALOPIE
Permet de voir correctement dans l'obscurité et la nuit. Les yeux s'adaptent très rapidement entre l'ombre et la lumière.
DÉTECTION
Permet de détecter les pièges et les embuscades. L'action n'est pas automatique et doit être annoncée par le joueur.
- COMPÉTENCES DE COURAGE:
- NAGER (COU)
Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.
- SANS-PEUR (COU)
Peu de choses vous effraie et passer à l'attaque ne vous décourage pas.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
- INSTRUCTION (INT)
Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE CHARISME:
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'ADRESSE:
- CHOURAVER (AD)
Permet de faire les poches d'une personne qui aurait moins d'adresse que vous.
- DISCRET (AD)
Vous êtes tellement discret et votre pas si léger que vous passez inaperçu.
- DOUBLE TIR (AD)
Votre entrainement dans les armes à distance vous permet de tirer deux fois d'affilée (Non compatible avec Expert Ambidextrie et Éventreur Dansant).
- CHACAL (AD)
Permet de se retrouver dans le dos de sa cible ce qui double les dégats une seule fois en combat.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE FORCE:
- BOURRE-PIF (FO)
Permet de frapper n'importe qui à main nue ou avec un tabouret à condition de réussir son attaque.
- BOURRIN (FO)
Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes lourdes (non cummulable avec ambidextrie).
- Remplacement de :
Alshaïn- Messages : 65
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