09 - Les Familiers
Page 1 sur 1
09 - Les Familiers
Les Familiers
Un personnage peut posséder un familier, cela ne sous entendra pas qu'il vous obéisse pour autant.
Pour éviter les abus de familier, nous avons défini que pour qu'un animal vous obéisse, cela nécessitera une semaine réelle d'apprivoisement après l'avoir dompté.
- Les règles:
- Pour pouvoir contrôler un animal il faut remplacer OBLIGATOIREMENT la compétence de rang 1 "BON ACTEUR" dans le CHARISME par "LIEN ANIMAL", lui permettant d'attaquer à votre place.
Dans le cas où vous souhaiteriez que votre animal aie son existence "propre", il faudra remplacer la compétence rang 4 "CHACAL" en ADRESSE par la compétence "DRESSAGE", du moins le temps que votre animal combat.
Si vous avez les deux compétences, votre animal obtiendra alors 10 points de vie et pourra, le cas échéant, vous protéger si vous subissez une attaque. Il prendra donc les dégâts infligés à votre place sans aucun jet de dés.
Si votre animal meurt, il vous faudra en apprivoiser un autre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|