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Fiche de Compétence

Je suis EXTERNE


Le remplissage de cette fiche peut sembler long, mais ne vous fier pas aux apparences, elle se rempli très rapidement si on suit bien les indications.
Bon amusement !


MON PERSONNAGE





MON ARMURE ET MES POINTS DE VIE Armure en TISSU - Je dispose de 20 points de vie
Armure en CUIR - Je dispose de 22 points de vie
Armure en MAILLE - Je dispose de 25 points de vie
Amure en PLAQUE - Je dispose de 30 points de vie

Armure en MAILLE avec BOUCLIER, je dispose de 30 points de vie
Armure en PLAQUE avec BOUCLIER, je dispose de 35 points de vie

MES CARACTÉRISTIQUES

Je dispose de 225 points de grades à disperser dans mes caractéristiques desquelles dépendront mes compétences (1 compétence gagnée par tranche de 25 points) ainsi que ma défense et mon attaque.


COURAGE (COU) 0 25 50 75 100

INTELLIGENCE (INT) 0 25 50 75 100

CHARISME (CHA) 0 25 50 75 100

ADRESSE (AD) 0 25 50 75 100

FORCE (FO) 0 25 50 75 100

ATTAQUES ET DÉFENSES
100 - ((FO + AD + COU) /3) =
100 - ((FO + AD + INT) /3) =

100 - ((CHAR + INT + COU) /3) =
100 - ((AD + INT + CHA) /3) =

DÉGÂTS, SOINS ET ENCHANTEMENT
Combat à main nue : 1 point de dégât
Armes de jet : 2 points de dégâts
Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen : 3 points de dégâts
1 Main Masse / Epée / Hache : 4 points de dégâts
Fusil / Arbalète / Arc / Pistole : 5 points de dégâts
2 mains Masse / Epée / Hache / Arme d'hast / Bâton : 6 points de dégâts

Magie : Dégâts en fonction du sort utilisé (CF tableau des sorts)

Je peux faire des premiers soins si j'ai la compétence de 50 en intelligence
Je suis Pandaren et j'ai donc la compétence raciale de Cuistot
Je suis Draeneï et j'ai donc la compétence raciale de Don des Naarus
Je suis un soigneur "Magique" utilisant des sorts pour ce faire

Je n'ai aucune compétence de soin



MES COMPÉTENCES RACIALES

Faire partie d'une race signifie que j'en ai adopté les bonus et les malus.
Dans ce système, cela se traduit par des compétences raciales, réfléchies en fonction des capacités en jeu et de la personnalité des races.
Dans l'éventualité d'un "Demi-quelquechose" je peux choisir les capacités de la race qui me correspond le plus.


Je suis un HUMAIN ou une HUMAINE, je possède les compétences FUITE et FOUINE
Je suis un ou une ELFE DE LA NUIT, je possède les compétences NYCTALOPIE et DÉTECTION
Je suis un HAUT-ELFE ou une HAUTE-ELFE, je possède les compétences VÉRACE et VICTIME
Je suis un NAIN ou une NAINE, je possède les compétences APPEL DU TONNEAU et RADIN
Je suis un ou une WORGEN, je possède les compétences FLAIR et TOXICO RÉSISTANT
Je suis un ou une GNOME, je possède les compétences FARIBOLE et GNOMOLEUR
Je suis un ou une DRAENEÏ, je possède les compétences DON DES NAARUS et NAVIGATION
Je suis un PANDAREN ou une PANDARENE, je possède les compétences APPEL DU TONNEAU et CUISTOT

MES COMPÉTENCES LIÉES AUX CARACTÉRISTIQUES

Les compétences me permettent d'avoir des capacités spéciales, chacune liée aux caractéristiques de base.
A chaque palier de 25 points, une nouvelle compétence est acquise. Par exemple, avec 25 de force je n'aurais pas "force de tauren", ce serait totalement illogique.
Il faut donc que je fasse attention à bien choisir mes points de base pour que mon personnage ressemble à ce que je souhaite.
Par exemple, pour créer un guerrier qui manie deux armes à deux mains, il me faudra 100 en force et 75 en adresse.


Il m'est possible de changer une compétence (maximum 2 pour un externe) mais je devrais alors la choisir hors des compétences offertes par le système, elle devra correspondre à la caractéristique, et sera soumise aux vilains MJ Morgane et Farkaas.
Les compétences de niveau 100 (Rang 4) ne peuvent pas être modifiées.




NAGER (25 points)
SANS-PEUR (50 points)
INTIMIDER (75 points)
INITIATIVE (100 points)

Pour changer une compétence je ne dois pas cocher cette dernière et remplir les champs ci-dessous:





INSTRUCTION (25 points)
PREMIERS SOINS (50 points)
DÉFERLEMENT ARCANIQUE (75 points)
MANA EXPLOSIVE (100 points)

Pour changer une compétence je ne dois pas cocher cette dernière et remplir les champs ci-dessous:





BON ACTEUR (25 points) LIEN ANIMAL (25 points)
CHARME (50 points)
DIPLOMATIE (75 points)
CHANCE (100 points)

Pour changer une compétence je ne dois pas cocher cette dernière et remplir les champs ci-dessous:





CHOURAVER (25 points)
DISCRET (50 points)
EXPERT AMBIDEXTRE (75 points) DOUBLE TIR (75 points) ÉVENTREUR DANSANT (75 points)
CHACAL (100 points) DRESSAGE (100 points)

Pour changer une compétence je ne dois pas cocher cette dernière et remplir les champs ci-dessous:





BOURRE-PIF (25 points)
BOURRIN (50 points)
ESCALADER (75 points)
FORCE DE TAUREN (100 points)

Pour changer une compétence je ne dois pas cocher cette dernière et remplir les champs ci-dessous:





MES COMPÉTENCES PROPRES

Le personnage que j'ai créé a acquis ses compétences au fil du temps, collant à son background. De ce fait, je peux en ajouter deux aux compétences acquises par mes caractéristiques ou ma race.
Si je n'ai pas d'idée, je peux m'inspirer des compétences de Jeux de Rôles de type Médiéval Fantastique, mais je ne peux pas reprendre les compétences du tableau.
La vilaine MJ, Morgane, conseille de regarder sur ce site qu'elle dit très complet.
Les Maitres de Jeux se réservent le droit de refuser des compétences trop exagérées, dans ce cas, ils les adapteront avec moi.



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